Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe de France promosport Carole


Messages recommandés

Salut à touts et tous,

Première compete de la saison sur le circuit Carole les 23 et 24 Mars, pas eu le temps d'aller rouler, et l'aveil je taf.

Donc dur dur pour une première de la saison.

Je vous raconterais tout en détail!!!
Bize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR rapide sur la course à Carole...

Donc arrivé Vendredi soir après 12 petites heures de boulot et 3 heures de route (soit 15 h), je m'installe en speed, ptite bierre bien méritée avec Mr le 46, pipi t au lit.

Après une nuit (3 heures) de bon sommeil, controle administratif et technique (et oui vraiment à l'arrache), je pars en qualif, comme ca à froid, pour faire ma fameuse pendule , laissez moi rire, carole c'est Carole, le tourniquet en puissance, gros freins de trapeurs, grosse accel dans la parrabolique etc...
Bon bah pour moi ce sera un 1.10 (premiere promo de 2010 en 1.07), donc plus que décu.

Bon je me dis que ca va le faire cette aprème à la course qualif, je peux peut être reprendre des places et enfin faire une pendule, et bien non toujours difficile, la moto va bien mais c'est le pilote qui est à l'ouest... Je finis en 1.10 régul dès le deuxième tours et j'arrive à faire un gros 1.09.
Je me classe donc sur l'avant derniere ligne, bien sur en finale B.

Dimanche matin après une vrai bonne nui de sommeil, réveil à 6h30, douche froide et pas d'électricité (merci Carole), donc temps très froid 0 tout rond et brume à volonté.

Je pars pneus froids, heureusement deux tours de chauffe, merci la ffm et départ loupé, comme d'hab, deux chuttes juste devant moi, en même temps avec 0 degré!!!, je n'y vois rien, mon casque est plein de buée et j'ai les doigts congelés.
Au bout de trois tours, j'ai une crampe à la main droite et n'y voyant que dalle, je quitte la piste

Bref week end pas terrible, ambiance sur place néante, confiance en soi -24...

A bientot pour des aventures bien plus croustillantes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...