Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 17 juillet 2012 au mans


Messages recommandés

Super temps ,boite de vitesse refaite couverture chauffante toute neuve barnum à 30euros pour le soleil et toute la famille autour de moi bref une excellent journée
session 1:essai de la moto ras je flippe toujours au temps au bon de la ligne droite je reprend des repère meilleur tour 59.62 avec une interruption au premier tour
session 2:c'estt repartir je reprend couviance ds la boite et cherche des points de freinage 58.42
session 3: je décide de prendre une roue pour les trajectoire car je suis ds le flou la piste et tellement grand que l'on veut prendre large et lorsque l'on voit que d'autre pilote passe à l'intérieur et ressort comme des balles on fini par se dire qu'on a tout faux bref j'accroche une roue et redécouvre le circuit.. chrono à 56.37
session 4 un tour puis interruption des pilote étaient parti de puis les box et les commissaires n'avaient pas vu si ils étaient ds notre groupe No je suis rester ds un paquet c'étaint plutôt sympa d'observer même si l'allure n'était pas super chrono 56.81
session 5: je prend les devant la piste est dégagée et je fini par faire un tour clair avec un bon dernière session à avec 56 régul et une à 55.15nouveau record pour moi gràce encore à une roue que j'ai un peu suivie .Avec un embrayage qui donne des signes de faiblesse.. Suspect
Je vous met la vidéo de ce tour et vous verrais que je suis trop long du point de corde et que les trajectoires ne sont pas encore ça mais je suis là pour apprendre et me faire plaisir Very Happy et si je claquais un 45 tout de suite se serais pas drôle lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR, félicitation pour le 55, c'est vrai que tu es très loin des points de corde mais ce qui compte c'est de s'éclater.

par contre le 45 est un autre monde et là faut commencer à s'accrocher, moi j'aimerais déjà rouler en 50 et je n'ai jamais (pour l'instant) réussi à le faire 51.00 régul, meme pas un 50.9.
Mais bon faut y travailler un peu et ça va viendre Very Happy

gros gazzz et ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...