Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le vigeant avec box 23 lundi 9 avril


Messages recommandés

salut la compagnie voici mon crrrrrrrrrrrrrrrr

l annèe derniere je vous ai racontè mon cr du vigeant comme quoi j avais pris enormement de plaisir au guidon de ma kawa avec un (pour moi )joli chrono de 1/59/32 pour ma 2 eme sortie piste mais voila c etait sans compter sur cette journèe Twisted Evil

donc nous arrivons au vigeant avec buchre direction l inscription je me suis inscrit en expert LOGIQUEMENT car la derniere fois je me suis un peu fait chier en intermediaire aucun tour propre aucune roue a prendre ,et là surprise on me dit que je suis en intermediaire, pour etre en expert il faut rouler en 50 ok genial
un peu degouté Crying or Very sad en plus pas de cafè d accueil ,la journèe commence bien!

donc premiere session les pneus sont neufs et la piste est froide donc je roule cool pendant 20 minutes histoire de roder les boudins

2 eme session : bon je ne suis pas venu enfiler des perles hein donc je soude je commence à mettre du rythme et toujours du trafic je suis frustrè par contre mon train avant est genial ca freine vraiment fort le mc brembo est d enfer il faut vraiment mettre le cul en fond de selle pour pas que l arriere se leve Very Happy au trop tard

3 eme session : je commence à avoir beaucoup de feeling et je me surprends a retarder mes freinages ca commence a etre sympa la banane sous le casque mais au 3 eme tours surprise elle coupe sur l angle merde mon temoin d essence clignote je suis vert il faut que je rentre pour faire le plein Very Happy

4 eme session :je parts et je me tire la bourre avec un mec en gsxr 1000 c est sympa mais il ne suit pas ,bon pas grave je vais m amuser tout seul
je commece a rouler inteligemment je retarde mes freinages un peu plus a chaque virage je mets en pratique les conseils lus sur different forum , bouquins et toujours du traffic
ah oui le mec avec son 1000 gex de 09 est venu me voir apres pour me dire que c etait sympa la petite bourre et que mon zx10r marche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ok mais bon moi c est un ZX6r lol! il etait vert (kawa bien sur) et il me sort un "putain il respire ton 6R " :lol!

5 emes session : je commence a prendre confiance faut dire que le nouveau tracè est propre ca aide et je commence a avoir une bonne vitesse de passage en courbe c est enorme je prends un pied de dingue et plus ca va plus j en remets a chaque tour et la le chrono parle 1/58/74 genial

6 emes session: la surprise on est une petite dizaine en pres grille genial va pouvoir envoyer Twisted Evil ce n est plus le trop tard mon virage preferè maintenant mais le double droit avant la ligne droite au fond du circuit on le passe super vite plein angle avec tout qui frotte c est tout simplement enorme
je me faits bien plaisir et je finis avec un 1/56/30 cheers 3 s de mieux que l annèe derniere avec du trafic et pas de roue a prendre donc je suis content


voila donc objectif atteint vivement la prochaine fois merci de m avoir lu et malgres mon petit niveau je me suis fait bien plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...