Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant le 11 mars 2012 Tifus team


Messages recommandés

alors mon petit cr
Déjà réveille en retard de 2 h grrrrrr sa commence bien Mad
Arivé sur le circuit a 10 heure du matin a larache comme dab quoi pa réservé je fil au bureau complet grrrrrrrr Sad
Je fait le tours du paddock au cas ou m’ait rien No
Un mec ces bourré a la première séance que ma dit koumouk racing tean

Je fil voir le pilot il a rien ces déjà pa mal la moto gros bobo je vous dit pas
si je vous dit fourche plier boucle ar plier dans le sens ver av auten dire moto bien chiffonné
donc je luit demande si sa va il dit ces ok juste son égo a prix un bon cou

je luit demande si il veut pa revendre sont ticket il me dit ok )) le malheur des 1 fait le bonheur des autre ces comme sa on ni peur rien

donc direction bureau pour signé la feuille de décharge

je lui rachète sont ticket 50 euros les 4 séance )))

pa cher mon ami normalement ces 100 euros les 5 séance ((

donc préparation de la moto a la rache aussi nivo huile surtout premiere seance loupé Mad

pression des pneus

et ces partie 1 séance de apret mldi nickel sauf encor se ptin embrayage qi patine encor (( malgré les cale que Jai mise

2eme séance c bon je luis tape dedans avec un chrono 2.06
3eme séance allé cette partie pour une course calif 20 minute et pour finir 2.03 et toujours avec un embrayage qi patine sur 3eme vitesse 4 et 5 sa patine quand même donc pa si mal pour une premiere avec cette moto Very Happy

pour le circuit asphalte a été refait dans toue les virolo revêtement Nikel

dsl pour les photo Jai oublier mon appareil photo se son les aléa de Larache

voila merci de ma voir lut et a tré bientôt dans les padoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narration : en résumé c'est raconter une histoire et le narrateur celui qui la raconte donc toi. Donc voilà j'ai aussi lu ta narration au Vigeant. Il est comment le nouveau revêtement ? Et l'histoire des prises c'est quoi ?
Bravo pour ton chrono de première sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...