Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti le 5 mars


Messages recommandés

le compte rendu ces une belle amorce de sérrage je suit de gouté pour mois ces du a un mauves réalésage et mon mecano aussi
Demain je vais voir se lui qi a fait le réalésage il va entendre parler pays

Jai vraiment pa tiré dedans embrayage patiné a mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhh, pas glop!... je confirme que tu te traiais la B...., je t'ai vu rouler a droite devant les stands: pas ton genre, tu devais ronger ton frein.... euh, l'embrayage?.... bon courage et cool, sur le réaleseur, qd m^m...
Bon Fab, t'as rien serré?..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifusteam a écrit:
le compte rendu ces une belle amorce de sérrage je suit de gouté pour mois ces du a un mauves réalésage et mon mecano aussi
Demain je vais voir se lui qi a fait le réalésage il va entendre parler pays

Jai vraiment pa tiré dedans embrayage patiné a mort


ah les pistons forgés hyper delicat de trouver le jeu nessesaire ! mieux vaut en mettre plus que moins ! surtout sur les grosse cylindré unitaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cr tardif, après une semaine de taf harrassante, je me lance.

Tout d'abord désolé pour toi Tiffus, malgré un embrayage qui patinait, je croyais que ça se passerait bien pour ton rodage et tapremiere sortie de la saison.
Bon courage pour la suite et à très bientot.

Alors arrivée au Mans, première nouvelle, il faut maintenant un code pour accèder au circuit Bugatti???

Bon petit café avec Mr Tiffus, préssé de roder son brélon.

Couvertures chauffantes, combinaison, bottes, gants, casques, sous pull, tour de cou.... santa , ça caille!!!
Premiere session très calme, Yannick et Juju sont là, mais dur dur, aucune force dans les bras et les mains, on est congelé.
J'arrête ma session avant la fin, ça glissé pas mal, beaucoup d'humidité et sol à -10 au moins...

Deuxième session, température en hausse, je pars au cul de Juju et Yannick, et je me permets à l'entrée du dunlop, de me taper un intérieur sur Mr Julien , suivit d'une glisse de ouf, mais ça fait plaisir. Comme en promo, dès que possible à donf.
On finit la session en dessous de 2 min, donc peut etre un pendule pour l'aprème.

Troisième session, sur piste humide sur lune grande partie et ligne droite des stands trempée.
Je me permets un nouvel intérieur à Juju, qui me disait juste avant bien aimer piloter sur piste trempée, il me colle au culv pendant quatre tours et me tape un freinage, j'essaie de suivre le rythme, mais on est pas champion de France Roadster cup pour rien...
Il me lache un peu plus virollos après virollos et là premiere pour moi, de la grèle affraid , on sort aussitot.
Petite discution avec Julien, qui me dit que je suis généreux, meme sur piste trempée, et que mon pilotage est plutot de propre et sain (malgré quelques peur à la réaccèle).

Pour résumer, premiere sortie très sympa pour moi, pas de pendule, mais un excellent moment avec Juju qui ma beaucoup aidé

A bientot les gazeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...