Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Carole 27 Juillet


Messages recommandés

Salut à tous, des news encore chaudes de ma sortie d'hier.

Alors temps corecte, même un peu trop chaud.
Objectif de la sortie: Passer la barre des 1.07, dernier chrono en promosport en 07.628.

Donc pour l'occasion je change de balle et de marque par la même occasion (quelle connerie), je passe de dunlop dernière génération basse pression à d'ancien modèle de super corsa pro.

Premier tour super petit filet et deuxième tour à fond (conseil de Lolo#79), donc je mets dans le rythme directe, troisième tour en 09, quatrième en 08...Que du bonheur!!! Petite pause pipi, une demi bouteille d'eau et gazzzzzzzz.

ça reprend aussi sec deuxième tour en 09, puis après de multiples dépassement limite voici mon 07.700 .

Ah la journée s'annonce bien, enfin bon j'y croyais à fond.

Oh merde le code est terminé, je corrige et j'arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ok, je sais je reprend un peu tard mais j'ai eu du monde au bureau.

Bon voilà, journée très bien partie, des chronos régul comme je les aime (Cf Mario), je suis en sueur terrible, petit arrêt 1 litre d'eau, 5 litres de carburant et Gazz.
ça reprend de plus belle, des glisses de l'avant, bizard c'est très rare que ça m'arrive mais bon, toujours des 08 régul et enfin un 07.20, donc pas si mal objectif pas remplit mais j'en suis ravi, pour fêter ça je me crache dans les gants, je lache les freins très tôt, reglisse de l'avant dans alpha...

Je me bataille comme un con et Oui (Spécial dédicace pour Mario et Lolo) dans alpha je rentre en glisse au début maitrisé qui finit en croisement de skis et finit enfin dans le décor , pour infos, je n'ai rien, combarde rapé, gants ouvert et le brélon a un peu glissouillé a gauche: Il lui fallait bien son baptême.

Donc je repart à la fois ravi et en même temps interrogatif sur cette perte de l'avant qui je crois ce résume par un changement de gommard sans changement de réglage.

J'ai regardé mon pneu avant ce matin et on a l'impression qu'ilna'i même pas rodé d'ou ce phénomène de glisse très plaque de gasoil... En phase neutre il n'y a pas ce phénomène normalement.

En bref Dunlop nous gate vraiment avec nos D211 GP de la mort qui tue.
Je suis au Vigeant le 16 Aout pour une journée Open pleine de rebondissment ( Mais surtout sans glisse). Ciao les gazeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...