Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Ecuyers le 20 Juin 2010


Messages recommandés

Salut à tousss!
Il reste qques places pour un roulage aux Ecuyers le Dimanche 20 Juin: attention, c'est un roulage privé "gentlemen loisirs" (furieux s'abstenir!), à priori réservé aux Ducati mais qui peux s'ouvrir à d'autres en fonction des places restantes.
C'est organisé par le DRC (club Desmo France), et on devrait en voir qques une dont la mienne si je me décide.
Avis aux amateurs: faites-moi signe pour les détails.
Bye, Stef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Steph
bah merde alors, si maintenant même sur circuit faut pas rouler trop vite, j'crois qu'on touche le fond...

et donc si je comprend bien, pour être considéré comme gentleman faut s'trainer la b...!

Petit sondage sur le fofo:
qui est un gentleman????
qui est un furieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'me traîne la b... et j'en suis fier: c'est pour ça qu'il existe des séries nivelées au chrono, et rien n'empêchent les champions de s'inscrire dans les promos prévus pour ça: moi je roule de moins en moins vite mais j'ai de plus en plus de plaisir, chacun vois midi à sa porte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en terminer avec cette mini polémique, pour qu'on se comprenne bien: ce roulage est organisé par Ducat ( et notamment le club Desmo qui n'a pas trop envie d'abimer ses machines ), pour faire un roulage "loisir" sympa et des rencontres.
Ce qu'ils veulent dire par "furieux s'abstenir" concerne des pilotes qui voudraient "taper" le chrono a travers des "chicanes" mobiles comme on en voit dans certaines séries "loisirs".
Ca veut dire aussi qu'on apprécie ceux qui roulent propres - et je pense que tu en fais partie - et qui prennent le temps pour passer un attardé débutant qui préserve sa machine, et ce n'est pas le cas de tous ceux qu'on voit squatter les séries dans lesquelles ils n'ont rien à faire, quand il n'ya plus de place chez les pros.
salut à toi, salut à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...