Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journé de la ligue au mans 2009


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation pour la journée du 23.....................................pffffffffffffff ...............maintenant je vais être obligé d'y aller...................et pourtant le 23 j'avais piscine geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
Jef a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation pour la journée du 23.....................................pffffffffffffff ...............maintenant je vais être obligé d'y aller...................et pourtant le 23 j'avais piscine geek


bah !! je croyais que tu avais recu une reponse negative scratch


Non, j'avais passé un coup de tél pour savoir, et c'est là qu'il m'avait dit que c'était complet..............
Donc je suppose qu'il y a eu des dessistements Wink

Qui sera là finalement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'inscrire pour la journée du 01 septembre, j'ai envoyé ce qu'il fallait, mais la personne qui s'en occupe m'a tout renvoyé en précisant qu'il fallait l'envoyer à partir du 20 juin ...

2 envellopes et 2 timbres de perdus Rolling Eyes

J'ai vu nulle part ou était stipuler la date d'envoi mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/ressources/pdf/journees_ligue_2009.pdf

Tu regardes sur la page du calendrier à droite:

JOURNEES LIGUE


Télécharger les
formulaires d'inscription

Procédure d'inscription
Journées ligue


23 mars 2009 COMPLET


1er septembre 2009



et tu cliques sur
Procédure d'inscription journée de la ligue

En prenant soin de te mettre sur http/www.mode-blonde-off-.net//

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, c'est aussi complet pour le 1er septembre: j'avais envoyé mon chèque à Noël (merci papa noël) et il m'est revenu peu de temps après: VERT, j'étais: ça sent le coup pourri! j'ai envoyé un mail en mode "pas content" mais j'ai pas eu de réponse! à quoi ça sert de lancer des résas 1 an à l'avance si c'est déjà blindé par les potes à machin! c'est pas comme ça qu'on va avancer dans la prévention des accidents en encourageant les motards à faire du circuit sur la route! merci l'ACO!
L'article sur le circuit de Beaugé (ou à coté) est passé encore dans Ouest-France: ça commence à sentir bon: concurrence à l'ACO et au Bugatti qui préfère les dollars des protos à 4 roues plutôt que les mobylettes.
Fin de session: passage en mode "zen": bises à tous!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
attention, c'est aussi complet pour le 1er septembre: j'avais envoyé mon chèque à Noël (merci papa noël) et il m'est revenu peu de temps après


Haaaa toi aussi tu t'es fait avoir !! mais en fait tu as juste perdu 2 timbres et une envellope Wink

Tout est expliqué dans le post de jef un peu plus haut, je te remet le lien de la procédure d'inscription (que j'avais pas lu...)

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/ressources/pdf/journees_ligue_2009.pdf

Pour résumé, les documents pour la journée du 01 septembre sont à envoyer à partir du 20 juin seulement !

Donc c'est pas qu'il y a plus de place, c'est qu'on l'a envoyé trop tôt lol!


Maintenant que j'ai compris, je peux l'expliquer cheers




PS : Superbe le R1 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
putain, c'est bac + 15 à l'ACO ou faut lire dans les entrailles!... merci sylvain, je note pour re-tenter!...


Non non avec le certif, en lisant posément, en réfléchissant légèrement, en lisant complètement les explications des copains, et en ne postant pas une engueulade quelque peu démesurée trop rapidement, tu dois y parvenir je t'assure geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Oui super beau en plus, bon roulage Wink


Ouai super beau, super beau Neutral , c't'aprem oui ,mais ce matin , bof bof , en arrivant sur Le Bugatti ce matin , sous un épais brouillard , c'était pas gagné .

Première session à 9h piste humide et brouillard. En sortant des stand , un gars ce sort juste devant moi dans la chicane Shocked , puis entre la bruine à l'exterieur de la visière et la buée à l'interieur j'y voyais que dalle , donc retour case départ après un tour seulement , pas trop envie de m'y mettre pour la première .

Le temps s'améliore dans la journée et je réussis enfin à me faire plaisir geek .
Journée plutôt mitigé , mais pas de bobo ni de casse pour toute l'équipe, donc c'est le principal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad
bah pour moi y'a casse, dans la dernière session, aux esses bleus...
machine plutôt froissée, bonhomme aussi (j'ai de plus en plus de mal à bouger le bras droit, épaule mal en point...)
la saison commence mal, j'ai un peu les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erouan37 a écrit:
SadSad
bah pour moi y'a casse, dans la dernière session, aux esses bleus...
machine plutôt froissée, bonhomme aussi (j'ai de plus en plus de mal à bouger le bras droit, épaule mal en point...)
la saison commence mal, j'ai un peu les boules


Pas cool çà!!!
Si tu as besoin hesite pas
retabli toi correctement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis....
l'épaule est juste choquée, les radios ont confirmé... je pense que ça ira mieux dans qques jours...
pour la bécane, mon plus gros pbme, c'est que le bouchon de remplissage huile n'est plus présent (je pense d'ailleurs tenir là la cause de ma chute:shock:). je crains donc l'intrusion de gravier dans ²le bas moteur.... faudra sans doute que j'ouvre avant toute remise en route. si qqu'un a des conseils, chui preneur!
pour le reste, platine, cale pied, pédale et levier frein, embout tube, et poly.... une paille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref moins belle qu'avant: mais ça fait marcher le commerce! l'essentiel, c'est que tu t'en remette vite...
pour les cailloux dans le carter, il suffirait de "rincer" plusieurs fois en filtrant l'huile que tu remets?...
Quand on râle après le DCF qui nous oblige à freiner tous les bouchons avec du fil!.... bonne réeduc, à +.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...