Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOIREE KARTING


Messages recommandés

Je viens juste en repérage , voir serai interessé par une soirée karting .
Ca pourrai être sympa une tit bourre sur quatre roues Twisted Evil .

Sur la piste indoor de Joué ( www.pole-karting.com ) .

Il font des formules à partir de 8 personnes .
- 10 min d'essai chrono
- pré finale de 16 tours
- finale de 16 tours
Tous ça pour 36 €

Sinon on peut juste se faire des séances de 10 min pour 12 € .

Voilà , qui serai chaud alors , on verra plus tard pour poser une date

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono3706 a écrit:
Mise à jour
-Lol55
-Doudouce
-Max27
-Ptit Goret
-Jeff
-Nono3706
-Stef
-Tifusteam
J'imagines déja la baston sur la piste geek .


Par contre on a pas de filles avec nous???
Nanette - Agathe - etc...
meme si elle roule pas elles peuvent au moins tenir le parapluie "UMBRELLA GIRL"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérie serait peut-être partante Very Happy
sinon pour vendredi soir, moi je fini du boulot à 20h40 donc je serais prêt ver 21h30... voilou cheers

info: le beau-père malgrès son poid important fout la pâtée sur un kart! Shocked il doit mieux tenir le pavée dans les virages...je sais pas ...mais surtout son pilotage Exclamation

alors ne vous donnez pas déjà des excuses Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ça serait plus sympa de trouver une date ou on aurai le plus de monde, on va ptre repouser à la sem prochaine .
Donner vos dispo pour la semaine prochaine
Je rappelle le circuit demain pour voir leur dispo , mais apparement on peut y aller tous les soir, par contre c'est ouvert que jusqu'a 22h .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La semaine prochaine ,des amis de Nice monte qqs jours + préparatif pour les vacances geek , donc pas trop dispo .

On remettra ça en septembre , tous le monde sera revenu de vacance et on devrai trouver une date qui convienne au plus grand nombre Very Happy .

On va arriver à se la faire cette soirée karting lol! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

UP!!!
On fait ça la semaine prochaine??
Jdis ça sinon on va rien faire du tout........
Par contre, pas vendredi, samedi ou dimanche.
Mercredi ou jeudi, c'est pas mal non?
Qui peut?

Arrow lol-55 = mercredi ou jeudi

Faudrait savoir et je prendrai des tickets au CE SKF.
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...