Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 24h du Mans


Messages recommandés

bonjour à tous,

alors voilà je sais que je m'y prend un tout petit peu tard, mais j'aurai quelques renseignements à vous demander.
J'aimerai aller au 24h le 19 et 20 avril, j'ai quelqu'un qui pourrait m'heberger là bas, mais elle habite dans la ville même et donc ce n'est pas la même ambiance.
Je sais que Jeff et d'autres membres vont camper ce WE là, alors j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de me joindre à vous.
Mais...........je n'ai pas de tente.......donc s'il est possible de me joindre à vous, est ce qu'il y aurai aussi la possibilité de squatter la tente de qqu...je suis pas grosse, juste une ptite place dans un coin et ça me va moi Wink

bon maintenant que mon probleme est exposé....
j'aimerai de plus connaitre le coût d'un WE comme celui ci, en comprenant le camping, l'entrée, et la bouffe?
sachant que j'ai vu sur cette brochure http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/24hmoto2008_plaquette_billetterie.pdf

que pour les étudiants il y a un tarif réduit à 34 euros pour l'entrée enceinte 2jours.

Bon pour ceux qui ont eu le courage de me lire merci...
et pour ceux qui peuvent m'aider merci aussi lol!

bon et puis sinon si ya pas de places dans vos tentes, je dormirai ds la ville dans un bon lit douillet, mais sans l'ambiance du camping Rolling Eyes

allez @+

Agathe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription à l'ACO donne des droits à réduction - pour rouler - et pour aller voir des courses: renseignes-toi, c'est place Thiers.Les "vrais" motards au Mans (c'est ceux qu'on appelle "les éléphants" et qui font toutes les sorties même sous la neige) dorment à la belle étoile : faut aimer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
L'inscription à l'ACO donne des droits à réduction - pour rouler - et pour aller voir des courses: renseignes-toi, c'est place Thiers.Les "vrais" motards au Mans (c'est ceux qu'on appelle "les éléphants" et qui font toutes les sorties même sous la neige) dorment à la belle étoile : faut aimer!


Par contre les motards qui dorment dans une tente dans un box SleepSleep , c'est quel type de motards??? Laughing

Agathe,: c'est tes premiers 24heures du Mans??? Rolling Eyes

pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'y suis allée l'année dernière, en camping deja! donc ça va l'ambiance je connais.
par contre s'il pleut j'y vais pas....l'anne dernière il faisait un temps superbe! super chaud et beau!

je me suis renseigné sur l'ACO mais les réductions ne sont que sur l'achat de 2,3, 4 places ...donc ce n'est pas du tout avantageux pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai pour la 8eme année consécutive Razz
Avec Riton, mon frangin, pas mal de famille et de pote (environ 20 personnes) avec ou sans beau temps... Donc si jamais on peut voir des membres du forum sur place pourquoi pas...

Au niveau du prix, nous on va généralement dans une concentration payante donc je sais pas si les tarifs étudiants marchent....

Sinon au niveau du prix :
64euros il me semble entrée + concentration
20 euros de bouffe (on est beaucoup c'est moins cher) pour le week end
10euros de ti dej...
+ essence, mais avec un cb... je pense 10euros... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii je viendrai le matter sur eurosport avec plaisir...les 24h non stop lol!

non en fait changement de plan car ce WE je vais sans doute à Carole (et oui de la route) et donc ça va couter de l'argent donc faut que je choisisse, et je prefere aller voir des cb promosport rouler que d'aller voir des gens bourrer Laughing

je compte partir vendredi en début d'aprem, je reste le WE là bas et je reviens dimanche, alors maintenant je ne sais pas si j'y vais en voiture ou en moto tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit que les 24h du mans on y va que pour se bourrer la gueule?
Certe il y a une ambiance festive (qui ne boit pas pendant une fête? je sais qu'il y en a mais bon), mais de la à dire que les gens n'y vont que pour se bourrer la gueule... Crying or Very sad
D'ailleur je tiens à rappeler que à coté des parking il y a un circuit moto il me semble et une course s'y déroule pendant 24h après je suis pas sûr...

Allé bon CB promosport...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, faut pas se voiler la face quand même, ça reste la plus grosse beuverie d'une course d'endurance moto en France.
Ok, il y a une course, mais pour la 3/4 des personnes, c'est Show mécanique, départ, voir une fois les bécanes tourner la nuit (si on peut..) puis l'arrivée. Entre temps c'est ruptures et picole...

Je suis pas contre quand j'y vais cest pas pour enfiler des perles . mais faut pas se mentir non plus.

Ok, il reste des passionés qui restent à regarder les motos tourner 24h, mais bon, ça reste quand même super long une course d'endurance à regarder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve le plus triste c'est ceux qui arrive avec la toute dernière moto sortie de chez le concess avec 200 bornes au compteur..
et qui repart dans un camion parceque le mec à cassé le moteur Evil or Very Mad
enfin moi je trouve ça triste pour les motos!
et puis quand tu vois les femmes à moitié à poil dans les allées du camping completement bourrée...

mais sinon à part ça il a beaucoup de passionnés qui y vont pour le plaisr de voir de belles motos et de grands pilotes rouler! et ça yen a beaucoup aussi, des gens comme ça afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que beaucoup ce retrouver bourrer avant le depart, c'est triste, mais chacun fait ce qu'il veut. Et pour les motos aussi lol, si ils ont assez de sous pour changer de moto tout les ans....
Je sais que moi j'y vais pas pour picoler:geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...