Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche boulot moto


Messages recommandés

Bonjour à tous .

J'ai du venir m'installer en Touraine pour des raisons familiales (et pour l'instant je le regrette vraiment pas ) .
J'ai donc quitter mon boulot dans le sud (grande distribution ,mutation impossible à l'époque ,mais ça a avancé depuis, j'ai un entretien la semaine prochaine ) .

Mais, moi j'aimerai vraiment travailler dans le monde de la moto,( j'étudie toutes propositions ) .
Je fait donc appel à vous, pour savoir si vous n'auriez pas l'info qui ferai mon bonheur cheers .


Merci


Ps: Tournée générale , si j'y arrive ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop le moment à l'heure où la concession Kawa de Tours Nord vient de fermer, et où Jean-Marc Delétang transfère sa concession Yam à Tours Sud en réunissant 2 magasins, mais pourquoi pas.
Prends l'annuaire et appelles les tous, mais ça je suppose que tu m'as pas attendu pour le faire Wink
D'un autre côté, ton post serait plus efficace si tu donnais le genre de poste que tu recherches et les compétences que tu as pour ça Wink
On sait jamais, les Boss des mag moto du 37 viennent peut-être lire le forum geek
Si on entend parler de quelque chose on te fait signe Wink
PS: j'ai édité le titre de ton post, c'est plus parlant pour ceux qui ne ferait que parcourir le forum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
oh bah non!
moi qui voulait postuler pour ce poste là comme je ne roulais pas sur piste!
j'aurai bien pu etre ton "umbrella girl" ptit goret!
mais bon si tu preferes les hommes..je comprend Rolling Eyes


Mais non Agathe toi tues Mon Umbrella Girl a moi et pas au Touraine Racing Bike il faut pas tout confondre....


Allez Agathe prepare toi car fin Mars je compte sur toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
D'un autre côté, ton post serait plus efficace si tu donnais le genre de poste que tu recherches et les compétences que tu as pour ça Wink

Avant tout passionné de moto
Je recherche un poste de vendeur .
J'ai un BTS de mecanique , fait quelques courses ( rallye routier et course de côte tout terrain ) .



Merci de l'idée Ptit Goret , c'est à creuser lol!
Faudrai que j'en parle à Mario .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais etre serieux en disant çà!!!!



Si tu aimes la moto et tout le monde qui est a cote


Ne travaille jamais dans ce monde là car moi il m'a degoute de la moto sur route et de la mentalite qui y regne

Perso j'ai ete surpris de voir a quel point certains motards sont betes et mechants Mad


Sinon voila un lien qui te donne les disponibililites des places dans le reseau Honda http://moto.honda.fr/Page_Emploi.aspx?Id=30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...