Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 9 Mai


Messages recommandés

Salut à tous

Un petit CR de cette journée .
Elle commence sous d'épais nuages et quelques gouttes sur la route qui ne présage rien de bon ....

Arrivé sur le paddock, 8h20, je me prépare pour la première session NET de 9h, je pars avec mes supercorsa pro ,la piste à l'air mouillée mais pas assez pour les pluies .

Premiers tours plutôt cool pour jauger du grip , c'est humide , mais séchant par endroit .
Je me sens plutôt à l'aise , déhanche un max, pour pas mettre trop d'angle , et ca passe plutôt bien , quelques légères glisses de l'arrière à la réaccel mais rien de grave .je double pas mal de moto, et arrive presque à suivre un r6 2006 en pluie sur qqs centaines de mêtre .
Je hausse le rythme petit à petit et retarde mes freinages de plus en plus je me sens vraiment en confiance .
Peut être un peu trop , car en fin de session en prenant les freins au Musée, Badaboum ( comme je dit à mon fils quand il tombe ) ,je perds l'avant d'un coup et me retrouve par terre, en train de glisser sur le dos ,en voyant la moto rappé le bitume qqs mêtres devant moi ,avant de m'arrêter dans le bacs à graviers .

Je me relève ,ça peut aller, je bouge bien ,juste qqs petites douleurs légères je vais voir la moto, qui n'est plus très belle à voir , boucle arrières sectionnée, arraigné cassé , reservoir enfoncé , poly en vrac ... par chance cadre et fourche n'ont pas l'air touchés .
Je fait donc un petit tour dans le fourgon pour mon retour sur le paddock .

A ce moment là j'ai gravec les boules , un exces d'optimisme qui m'a couté cher , pour ma première gamelle en 7 ans de piste , j'y suis pas allé de main morte .

Une petite tof de mon R6 bléssé




Donc retour à la maison plus tôt que prévu et séance démontage .
Y'a du boulot pour lui refaire une beauté ...

Voili, pour cette première de l'année au Mans ça n'a été une réussite , moi qui avait prévu de mettre la cam à la deuxième session , si j'avais su ...

C'est les risques du mêtier .

A plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale

Pas d'bol Nono, mais t'as rien et c'est le principal.
Au passage, c'est pas plutôt à la chapelle que t'as croisé les skis?
Pour Michel et moi, journée sans soucis, les séances de l'après-midi étaient sèches, et malgré ue démul un poil courte pour moi, les chronos étaient honorables pour ce premier roulage de l'année au bugatti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe, aïe, aïe, NoNo!... pas coll, tout ça: bon courage, pour le lifting!... l'essentiel est que tu n'aies rien, bien sûr... bye, Stef...
PM: nous partons mercredi - avec Marco et Tonio - pour un WE à Spa: on tâchera de faire un CR!... (MArco?....)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de revoir ta bouille sur cette photo Very Happy et en plus t'es entier, royal, même s'il eût été préférable que ta première ne se termine pas ainsi, mais l'essentiel est préservé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de réconfort lol! .

C'est clair y'a que de la mécanique , le bonhomme est entier c'est le principal .

J'ai même réussi à faire sortir le "lol-55" de sa tanière , cool de te revoir sur le forum Wink .

Merci Jeff , je t'en enverrai d'autres de tof si je te manques trop .

Bon allez ,à plus, j'ai une meule à aller remonter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...