Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport au Mans


Messages recommandés

Merci Mario c'est là qu'on peut voir les potes solidaires, bon je vais me lancer mais il me faut un peu de réflexion avant pour élaboré un plan car il y en a tellement à raconter que je ne sais par où commencer...

Donc patience j'arrive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok je me lance...

Voilà première course pour moi en promosport et de plus au Bugatti, que du bonheur en vue.
ça fait donc une semaine que je regardais la météo pour ce fameux week-end du 26-27-28 Mars et que de la flotte .

Enfin bon j'ai signé trop tard comme dit ma manman, il ne faut pas reculer, bon bah c'est partis je pars Jeudi soir après le taf, la gueule dans le cul, sur la route petit oubli, matela, mon oreiller fétiche, ma couette, mon duvet... 1/2 tour et gaz à Fondettes, 2 h pour faire Fondettes le mans un record .

Arrivé au Paddock MONSIEUR Mario fait déjà dodo, merci les gars, enfin bon, montage du baunum, déscendage du brélon... la galère, allez une ptite bierre, une soupe, une pi... et au lit.

Au petit matin (6h) la pluie fait son apparition, donc essai sous la flotte, rencontre de Laurent dit Lolo, Mr mario est un peu dans le Gaz et j'ai une petite boule au ventre, le stress des premiers tours de roues dans la catégorie reine .

Les essais matin et aprème ce passe sur le mouillé et les chronos sont merdique avec des pneus qui tiennent moins que des bouts de bois...

La suite dans quelques instant j'ai des clients qui viennent de rentrer, et oui les affaires d'abord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilou, donc essai pas top, la soirée se passe petit apéro sympatique, une partie de la soirée avec Mr Doudouce avec quelques verres dans le corps, très peu mangé et dodo...

Bien sur le lendemain flotte dès le réveil, vent, bourasque et autre envollage maitrisé de barnum , essai qualif sur le mouillé mieux que l'aveil mais l'après midi que du bonheur du sec et oui on a pus s'éclater sur le sec, pour ma part record encore battu avec un très honnorable 53.30 et en plus bouchoné, ah oui j'ai oublié de précisé que c'était durant une course qualif avec tour de chauffe, faux départ et vrai de chez vrai départ.
Mon meilleur pote était là, ma petite femme et Ceb venu pour me soutenir.

Sortie de cette course qualif, que du bonheur mais mon pneu arrière déchicté, mauvais réglage de suspatte. Encore désolé mais encore des clients, promis je reprends dans la soirée après l'apéro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend attend c'est pas encore finit.

Allez l'apéro attendra, donc oui la course c'est autre chose, on oublie certains détails pour se concentrer que sur le pilotage, le filing avec les pneus, les freinages de ouf, les accéles de dingue, passage en courbe avec phase neutre plein angle...

Bon, sortie de cette course qualif, je me place en finale B sur la quatrième ligne ( 16ème). La soirée se passe super bien, discution entre pilote, explications flipante pour le circuit de Lédenon et puis redodo, y en a qui roule qu'en même.

Et bien sur je vous le donne en mille, pluie, pluie et repluie.

Départ de ma course prévu à 10h15 en prégrille avec MONSIEUR Lolo en pole, mais trop de chutte dans les courses précédentes et un retard de quasi 1h30.
Bref départ sur le mouillé, ça glisse l'eau , départ pour moi loupé, je pards directe 10 places, entrée dans la dunlop, un truc de malade.
Je réussi tant bien que mal à reprendre des places et même à passer Lolo qui a galéré , et je termine sans chutte, sans casse à la 27 ème place.

Donc ravi de ce week-end très enrichissant, une super entente avec tous les pilotes, à bientot pour le CR de Carole, mais là sur le sec et ça va CHIER.... CIAO BISOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Fab: super compte-rendu - genre Dallas ou Desperate Housewiwes pour les + jeunes - et bon résultat ( et le Mario, l'a tout cassé?...): que tous les jeunes en prennent de la graine et viennent se régaler sur piste au lieu de faire chier pépé qui se traine sur la route!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cr fab a mis la barre un peu haute , moi ce sera plus succinct

la qualif a ete chanceuse, il prenait les 21 premiers ,et bien j'ai fait 21
donc dimanche ,grasse mat à voir les copains rouler
la finale c'était une autre paire de manches , pour le départ , parti en fond de grille , je l'ai joué plutot petites c.....es
début de course sur le séchant ,j'etais pas trop à l'aise , mi course il recommence à pleuvoir mais ca ne m'a pas plus convenu
le drapeau rouge suite à la chute de plusieurs pilotes a écourter la finale de quelques tours
résultat 36 eme place
comme pour la plupart des pilotes ,les conditions météo nous ont fait regretter l'époque où la course du mans se deroulait en juillet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab RR a écrit:
Désolé je ne sais pas comment mettre de photos


http://letoileauxsecrets.free.fr/Tutorial/tutorial-imageshack-fr.html

Un tuto bien fait qui te permettra de nous faire profiter des images

Et bravo à tous les deux pour cette course, j'avais prévu de venir vous voir, mais avec cette météo, j'avoue ne pas avoir eu le courage

mario a écrit:
la qualif a ete chanceuse, il prenait les 21 premiers ,et bien j'ai fait 21
résultat 36 eme place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...